Accueil / Société / Changement de logotype de l’entreprise : La Senelec décaisse prés de 150 millions

Changement de logotype de l’entreprise : La Senelec décaisse prés de 150 millions

Dans le cadre de la transformation de l’entreprise au profit des consommateurs, la société nationale de l’électricité du Sénégal (Senelec) opère de profondes mutations. A cet effet, elle a décidé d’avoir une nouvelle identité visuelle. Selon le directeur général de Senelec Mahamadou Makhtar Cissé, la réalisation de ce nouveau visage a coûté près de 150 millions de francs Cfa à l’entreprise. Il s’exprimait hier, mercredi 17 janvier lors de la cérémonie de lancement du nouveau logotype.

Pour accompagner la transformation de l’entreprise, la société nationale de l’électricité a décidé de changer complètement son identité visuelle. Pour se faire, la société n’a pas lésiné sur les moyens, car elle a décaissé environ 150 millions de francs Cfa. La révélation a été faite hier, mercredi 17 janvier, lors de la cérémonie de lancement de ce nouveau visage de Senelec.

«Moins de 150 millions de francs Cfa pour relooker les agences, les véhicules. On a essayé d’agir en faisant des économies. On ne va pas changer la couleur des véhicules de Senelec, mais on pendra des autocollants pour les mettre à la place du logo actuel afin d’éviter des dépenses supplémentaires», a fait savoir le directeur général de Senelec Mouhamadou Makhtar Cissé.

Regarder aussi

« Amoul Yakar », le policier sénégalais à qui on ne glisse pas un billet dans le permis

A Dakar, Mouhamadou Diouf fait le désespoir des conducteurs : dans un pays où la « tolérance » …

Laisser un commentaire