Accueil / Sports / Le combat Papa Sow – Ama Baldé n’aura pas lieu

Le combat Papa Sow – Ama Baldé n’aura pas lieu

Le combat Papa Sow / Ama Baldé a été finalement annulé. La réunion de la dernière chance qui devait se tenir dans l’après midi du vendredi initié par le CNG n’avait pas vu la présence des responsables de Fass et de Pikine. Ces derniers avaient décidé de bouter la rencontre de la dernière chance. Déjà les signes avant coureurs d’une annulation se faisaient sentir dés jeudi dernier.

A la sortie de la rencontre avec l’instance dirigeante de la lutte entre les trois parties, Fass avait posé son véto de lutter pour le 18 février 2018. Malgré les nombreuses négociations de Thierno Ka, 1er vice président du CNG chargé de la lutte avec frappe de faire revenir les émissaires de Papa Sow à la raison. Mais c’était sans compter de la détermination du Puma de Fass de tourner définitivement la page d’Assane Ndiaye et de passer à autre choses.

Ce vendredi, la messe était dite pour le patron de Baol Productions, le combat a été finalement annulé. Le CNG va tenir une réunion ce samedi pour voir quelle position adoption par rapport au promoteur.

Regarder aussi

World Cup 2018: Africa suffers worst tournament since 1982

African football has suffered a « big step back » after Senegal’s exit sealed the continent’s worst …

Laisser un commentaire