Accueil / Politique / Djibril War recadre Seydou Gueye

Djibril War recadre Seydou Gueye

Me Djibril War est très en colère contre Seydou Guèye, coupable d‘avoir tenus des propos « révulsants »  contre Wade. D’après le directeur de l’École du parti (Apr), la sortie de Seydou Guèye ne saurait engager le parti encore moins le Président Macky Sall.

« Comme beaucoup de Sénégalais, déplore Me War, nous ne saurions taire notre indignation et consternation, pour les propos irrespectueux prêtés au ministre Seydou Guèye relayés par la presse à titre de réaction à la sortie de l’ancien Président, à la suite d’une supposée saisie de son immeuble (sa maison et un immeuble pour ses anciens employés de maison, Ndlr) au Point E. »

Le responsable de l’Apr, repris par Voxpopuli, estime que Wade, eu égard à son âge et aux responsabilités qu’il a eu à assumer, mérite plus d’égard.

D’autant que, souligne War, le contexte du mois de Ramadan, de la fin des crises scolaire et universitaire, « ne saurait s’accommoder de tels comportements, surtout (venant) du camp présidentiel, de surcroît de la part d’un ministre de la République, porte-parole du gouvernement et de l’Alliance pour la République ».

Regarder aussi

En Tunisie, le chef de l’Etat lance la bataille pour l’égalité dans l’héritage

Ils, elles, avaient promis de se dresser à nouveau contre « l’obscurantisme ». Lundi 13 août, à l’heure où la …

Laisser un commentaire