Accueil / Politique / Djibril War recadre Seydou Gueye

Djibril War recadre Seydou Gueye

Me Djibril War est très en colère contre Seydou Guèye, coupable d‘avoir tenus des propos « révulsants »  contre Wade. D’après le directeur de l’École du parti (Apr), la sortie de Seydou Guèye ne saurait engager le parti encore moins le Président Macky Sall.

« Comme beaucoup de Sénégalais, déplore Me War, nous ne saurions taire notre indignation et consternation, pour les propos irrespectueux prêtés au ministre Seydou Guèye relayés par la presse à titre de réaction à la sortie de l’ancien Président, à la suite d’une supposée saisie de son immeuble (sa maison et un immeuble pour ses anciens employés de maison, Ndlr) au Point E. »

Le responsable de l’Apr, repris par Voxpopuli, estime que Wade, eu égard à son âge et aux responsabilités qu’il a eu à assumer, mérite plus d’égard.

D’autant que, souligne War, le contexte du mois de Ramadan, de la fin des crises scolaire et universitaire, « ne saurait s’accommoder de tels comportements, surtout (venant) du camp présidentiel, de surcroît de la part d’un ministre de la République, porte-parole du gouvernement et de l’Alliance pour la République ».

Regarder aussi

Présidentielle au Mali : la Cour constitutionnelle rejette les recours de l’opposition

Le président sortant du Mali, Ibrahim Boubacar Keïta, et le chef de file de l’opposition, …

Laisser un commentaire