Accueil / Politique / El’Hadj Diouf : « Les raisons de mon engagement politique »

El’Hadj Diouf : « Les raisons de mon engagement politique »

L’ancien international sénégalais El Hadji Ousseynou Diouf a décidé de soutenir la politique du président Macky Sall. L’ancien capitaine des Lions du football a réitéré son choix qu’il explique dans un entretien au journal Lobservateur de ce vendredi. «J’ai décidé de soutenir la jeunesse sénégalaise et la voie de l’émergence du Sénégal. Le président Macky Sall est le seul qui a posé des actes concrets vers l’émergence.

En tant qu’ambassadeur itinérant du Sénégal, j’ai décidé de le soutenir de manière formelle, avec mes amis. Ce soutien est aussi un soutien à la jeunesse sénégalaise qui m’a beaucoup donné», a soutenu El Hadji Diouf, qui ne prend pas pour autant la carte d’adhésion à l’Alliance pour la république (Apr) de Macky Sall.

«Il faut un peu de tout pour faire un monde, que chacun laboure son champ, l’Apr n’est pas le seul parti qui existe et qui devrait exister au Sénégal. Nous avons notre propre idéologie, et nos propres ambitions pour le Sénégal Nous disons, soutenir, pas adhérer», précise-t-il dans les colonnes du journal.

Regarder aussi

En Tunisie, le chef de l’Etat lance la bataille pour l’égalité dans l’héritage

Ils, elles, avaient promis de se dresser à nouveau contre « l’obscurantisme ». Lundi 13 août, à l’heure où la …

Laisser un commentaire