Accueil / Société / Fatick : Un accident fait 5 morts et 7 blessés

Fatick : Un accident fait 5 morts et 7 blessés

Cinq personnes ont été tuées et sept autres blessées à Fatick, dans une collision entre deux véhicules survenue mardi sur la route nationale 1 (RN1), a appris l’APS de source sécuritaire.

Le drame s’est produit à la sortie de la ville menant vers Kaolack,

« Quatre des personnes décédées étaient à bord [d’un véhicule de type +7 places+ qui roulait vers Fatick, et l’autre victime décédée, une dame, était dans [un] véhicule Toyota [qui faisait route] en direction de Kaolack », a précisé le commandant de la 32 ème compagnie des sapeurs-pompiers, Cheikh Tidiane Sy.
« La violence du choc frontal a également causé sept blessés, dont certains sont dans un état grave. Ces blessés ont, grâce à l’intervention rapide des éléments de la 32ème compagnie des Sapeurs-pompiers de Fatick, été évacués au centre hospitalier régional de Fatick », a-t-il ajouté.
Selon des témoignages recueillis auprès des blessés, le véhicule de marque Toyota, en partance pour la Gambie, est entré en collision avec le véhicule ’’7 places’’ quand il a tenté de doubler un autre véhicule.
Les autorités régionales, avec à leur tête le gouverneur de la région Souleymane Ciss, se sont mobilisées pour apporter assistance et réconfort aux victimes de l’accident.

Regarder aussi

Revue de presse du 18 juin 2018

La revue de presse avec Mamadou Mouhamed Ndiaye

Laisser un commentaire