Accueil / Politique / Front contre l’opposition : L’APR met en place «Initiative 2035 »

Front contre l’opposition : L’APR met en place «Initiative 2035 »

Désormais, ce sera bloc contre bloc entre le pouvoir et son opposition. La mouvance présidentielle a fini d’affûter ses armes et de mûrir sa stratégie de lutte contre l’opposition. Et ce n’est certainement pas du bla-bla… L’Alliance pour la République va mettre en place une stratégie qui pourra lui permettre de gagner son combat contre ses détracteurs qui dénigrent urbi et orbi le Macky.

Il nous revient, de sources dignes de foi, qu’une nouvelle plateforme dénommée « Initiative 2035 » sera portée sur les fonts baptismaux, mardi prochain, au cours d’une conférence de presse.

Cette initiative qui va prendre les contours d’une «Force de Réaction Rapide » est prise par des responsables de l’Alliance pour la République, des membres de la société civile, d’anciens responsables politiques du PDS, de Rewmi et des sympathisants du Président de la République Macky Sall, nous confesse-t-on en haut lieu. ‘’Initiative 2035 « servira à contrecarrer les sorties démesurées des leaders comme Idrissa Seck et les pro-Khalifa sur, notamment, l’affaire de la Caisse d’avance, nous confient nos sources au sein de l’establishment APR. En somme, la Plateforme « Initiative 2035 » s’assignera la mission de porter le combat et de massifier la coalition BBY en perspective de la Présidentielle de 2019.

Ça promet de chauffer dans les prochains jours. Idy, les Pro Khalifa et Cie sont donc avertis.

 

Rewmi

Regarder aussi

En Tunisie, le chef de l’Etat lance la bataille pour l’égalité dans l’héritage

Ils, elles, avaient promis de se dresser à nouveau contre « l’obscurantisme ». Lundi 13 août, à l’heure où la …

Laisser un commentaire