Accueil / Politique / Macky Sall : « Le gouvernement va rester dans le temps de l’action et du résultat »

Macky Sall : « Le gouvernement va rester dans le temps de l’action et du résultat »

Le gouvernement va demeurer dans « le temps de l’action et du résultat », à l’écoute et au service des populations, assure le président de la République, Macky Sall dans son discours radiotélévisé à l’occasion du nouvel an, disant rester disponible et ouvert « sur le chemin qui nous mène vers notre destin commun, dans l’unité et la paix ».

« Suivant la feuille de route que je lui ai assignée, le gouvernement, toujours à votre écoute et à votre service, restera dans le temps utile, le temps du travail, le temps de l’action et du résultat », a-t-il dit.

« Ce soir, j’ai surtout à cœur de vous entretenir de ce qui nous rassemble et nous unit en tant que nation. Au-delà de nos convictions et choix individuels, le récit de notre histoire et la fibre émotionnelle qui relie chacun de nous à cette histoire nous rappellent, en effet, que nos sorts sont indéfectiblement liés », a rappelé Macky Sall dans son message à la nation.
Il dit rester « disponible et ouvert à toutes et à tous, sur le chemin qui nous mène vers notre destin commun, dans l’unité et la paix »

Regarder aussi

En Tunisie, le chef de l’Etat lance la bataille pour l’égalité dans l’héritage

Ils, elles, avaient promis de se dresser à nouveau contre « l’obscurantisme ». Lundi 13 août, à l’heure où la …

Laisser un commentaire