Accueil / A la une / Mame Adama Gueye annonce sa candidature à la présidentielle de 2019

Mame Adama Gueye annonce sa candidature à la présidentielle de 2019

Le leader de «Sénégal bou bess» a annoncé sa candidature à la présidentielle de 2019. Mame Adama Guèye, ancien bâtonnier de l’Ordre des avocats du Sénégal qui procédait au lancement de son mouvement, samedi, a ainsi manifesté sa volonté de se lancer dans la course à la succession de Macky Sall à la tête de l’Etat. Une déclaration de candidature qui intervient à un an de la présidentielle de février 2019.

Nous vous proposons en intégralité le message posté sur sa page facebook.

 

« Chers compatriotes,
J’ai décidé d’être candidat à l’élection présidentielle de 2019. En le faisant je mesure la gravité de cette décision et ma responsabilité au regard du sens que je donne à cet engagement vis à vis de mes concitoyens.
Je fais le serment solennel devant Dieu et devant le peuple sénégalais que j’aspire à la haute responsabilité de Président de la République dans le but exclusif de servir notre vaillant peuple et ses intérêts supérieurs.
Dans un an, nous serons appelés aux urnes. Je vous demande d’ores et déjà de m’honorer de votre confiance pour qu’ensemble nous construisions le Nouveau Sénégal.
Vive la Nouvelle République, Vive le Sénégal. »

Regarder aussi

Parrainage : modification du code électoral, lundi

Les députés sont convoqués en séance plénière lundi à 10h pour examiner le projet de …

Laisser un commentaire