Accueil / People / NOUVEL ALBUM « LIVE 2017 APERO » : Waly Seck ambassadeur des enfants du village Sos

NOUVEL ALBUM « LIVE 2017 APERO » : Waly Seck ambassadeur des enfants du village Sos

L’artiste Waly Seck a procédé, hier, au lancement de son nouvel album intitulé ‘’Live 2017 Apéro’’. Une sortie en guise de cadeau de fin d’année à ses fans, mais aussi une façon pour lui d’accompagner les enfants du village Sos de Dakar. Tous les fonds de la vente de cet album, renseigne l’artiste qui a fait face à la presse hier à ladite structure, seront versés à ces enfants. 

‘’Il y a 10 ans de cela, je ne pouvais même pas m’acheter une paire de chaussures. Aujourd’hui, je n’envie personne. Partager ce dont je dispose avec ces enfants, c’est pour moi une occasion de rendre grâce à Dieu’’, a déclaré Wally Seck ému. Il l’a d’ailleurs été tout le temps qu’a duré, hier, la conférence de presse de présentation de son nouvel album ‘’Live 2017 Apéro ‘’. Le lieu y est pour beaucoup. Le ‘’Prince des Faramarènes’’  était l’hôte des enfants du village Sos de Dakar.  La situation de ces derniers le touche et l’émeut au point qu’il a accepté d’être leur ambassadeur. Il a ainsi décidé de verser tout l’argent de la vente de son nouvel opus à cette institution.

‘’Je n’attends rien de cet engagement. Je vais m’investir. Il n’empêche que je laisse la porte grandement ouverte à tous ceux qui peuvent et qui veulent m’aider dans cette entreprise’’, a-t-il lancé.

Dans ce nouvel opus qui sera disponible aujourd’hui, l’artiste a juste choisi de sortir 9 titres au bonheur de ses fans. Le titre phare de l’album est celui dédié aux enfants du village,  ‘’Sos’’ ; on y retrouve aussi ‘’Talibé Cheikh’’, ‘’Mirna’’  et son fameux morceau ‘’Rigou Rigou’’. S’ensuivent  ‘’Manaaa’’ et ‘’D’accord’’.

Par rapport au choix du titre de l’album, ‘’Live 2017 Apéro’’, l’artiste se justifie : ‘’Je suis en train de faire carrière dans la musique. Pour que vraiment les gens ne se disent pas que je me précipite, j’ai préféré intitulé cet album ‘’Apéro’’ juste pour leur dire qu’il y a un autre qui se prépare et il sera bientôt disponible. Je ne veux surtout pas qu’ils pensent que je suis en train de faire une course de vitesse. Juste que je vais bientôt mettre sur le marché mon album international. La date de la sortie sera bientôt annoncée. Donc, il faut que les gens sachent faire la différence’’, explique Waly Seck.

Sanex : ‘’J’ai eu la malchance de naitre sans connaitre ma mère’’

L’incontournable Cheikhou Guèye, plus connu sous son nom d’artiste ‘’Sanex’’, a pris part, hier, à la conférence de présentation du nouvel album de Wally Seck. Très sensible au sort des enfants du village Sos, il a tenu à accompagner ‘’son préféré’’ dans le milieu musical Wally Seck. ‘’J’ai eu la malchance de naitre sans connaitre ma maman. C’est pour cela que je n’arrive pas à comprendre ce que vivent certains enfants de ce village. Et ce geste de Wally est à saluer’’, lance Sanex les larmes aux yeux. Une occasion pour lui de se porter volontaire avec sa troupe Soleil levant pour accompagner l’action du chanteur. ‘’J’ai informé la  direction du village Sos que nous sommes aussi prêts à les accompagner au cas où ils auront besoin de nos services où de nos actions.  D’emblée, je peux dire que nous nous rangeons derrière Wally pour les besoins du village’’, indique Sanex.

Regarder aussi

Bobi Wine, le chanteur ougandais devenu député, a été arrêté

Le député d’opposition et chanteur ougandais Robert Kyagulanyi, plus connu sous le nom de Bobi …

Laisser un commentaire