Accueil / A la une / Préservation et protection de l’environnement : Beinday s’engage à changer le business model des opérateurs et des entreprises d’ici 2025

Préservation et protection de l’environnement : Beinday s’engage à changer le business model des opérateurs et des entreprises d’ici 2025

Avec une longue expérience dans le domaine, Beinday s’engage à changer aussi bien le business model des opérateurs que des entreprises pour une meilleure préservation et de protection de l’environnement.

Beinday se distingue aujourd’hui dans le monde de la transformation digitale, grâce à son expertise, son savoir-faire, sa qualité d’écoute et sa maîtrise du secteur. Il développe des relations privilégiées avec plusieurs partenaires au Sénégal et à l’international sur plusieurs volets :

  • Conseils d’experts pour construire votre business.
  • Economisez du temps, de l’argent et vos ressources.
  • Créez des possibilités infinies de business.

Le nouveau concept très innovant BEINDAY vous permet non seulement d’être « ONLINE » gratuitement via son réseau avec le canal des réseaux sociaux mais aussi de préserver et de protéger notre environnement qui utilise encore, pour la plupart, les supports de communication classiques à base de papier. BEINDAY propose l’injection de contenus via le wifi monétisé d’où le slogan « free is green ».

Regarder aussi

Le Sénégal premier pays africain à organiser les JOJ en 2022

Le Sénégal accueillera les quatrièmes Jeux olympiques de la jeunesse d’été (JOJ 2022). L’annonce a …

Laisser un commentaire