Accueil / Sports / Saliou Samb, président du Stade de Mbour : «Nous allons porter plainte contre la Ligue Pro»

Saliou Samb, président du Stade de Mbour : «Nous allons porter plainte contre la Ligue Pro»

La décision du Tribunal Arbitral du Sport continue d’alimenter le débat dans l’élite du football local. En effet, on est loin d’en finir avec l’épilogue du drame de Démba Diop. Dans une interview accordée à L’Observateur, le président du Stade de Mbour, Saliou Samb, compte riposter en annonçant une plainte  contre les organisateurs de la finale  de la Coupe de la Ligue.

« Nous allons porter plainte contre ceux qui ont organisé la finale de la Coupe de la Ligue et qui ont la responsabilité de la sécurité de ce match. Ce sera devant les juridictions civiles et pénales du Sénégal. (…) On ne va pas accepter que la mort de nos enfants reste impunie », promet Saliou Samb.

Avant de poursuivre : « Nous prenons acte de cette décision, mais il faut savoir que le Stade de Mbour n’est pas prêt à accueillir l’Uso à Mbour. Nous dégageons toutes responsabilités sur la sécurité des matches entre le Stade de Mbour et Uso. Nous n’accepterons pas que, parce que la Ligue Pro doit appliquer les décisions du Tas, elle nous transfère les problèmes et les responsabilités. C’est la Ligue d’assurer l’organisation».

 

 

Regarder aussi

Musa makes the difference

Ahmed Musa scored both goals as Nigeria swept aside World Cup debutants Iceland to leave …

Laisser un commentaire