Accueil / A la une / Tierno Bocoum : « Macky Sall n’a aucun bilan à présenter aux sénégalais, raison pour laquelle il s’emploie à combattre ses adversaires »

Tierno Bocoum : « Macky Sall n’a aucun bilan à présenter aux sénégalais, raison pour laquelle il s’emploie à combattre ses adversaires »

hierno Bocoum se livre dans « AUTOUR DU MICRO » de Dakarmatin. Le leader de l’Alliance Générationnelle pour les Intérêts de la République (AGIR) qui dit changer de cadre avec la création de son mouvement, précise néanmoins que son combat reste le même. L’ancien chargé de communication de Rewmi est convaincu qu’il faut changer le système de gouvernance au Sénégal.

Très loin du « jeunisme », l’hôte de Pape Alé Niang estime que seule une alliance générationnelle peut produire un système de gouvernance patriotique. Même s’il soutient la traque des biens mal acquis, Thierno Bocoum considère que la gouvernance de Macky Sall est loin d’être sobre et vertueuse.

Pire, l’ancien député pense que le chef de l’Etat a transformé cette traque en un règlement de compte politique. Par ailleurs, il se dit scandalisé par l’affaire Khalifa Sall. Enfin, le patron d’AGIR est de ceux qui pensent que Macky Sall a trompé les Sénégalais avec ses slogans.

Regarder aussi

La France rend 26 œuvres d’art au Bénin

Emmanuel Macron a décidé de restituer « sans tarder » 26 œuvres réclamées par les …

Laisser un commentaire